7 Sep 2013

Joe Cocker au Chant du Gros

Jeudi soir nous sommes allés voir le concert de Joe Cocker au Chant du Gros. Tous les groupes qui sont montés sur scène avant, c’était un déluge de décibels et de bruit assourdissant. Alors on attendu que ça se passe en mangeant un tacos1. Délicieux et épicé.

Il y avait 12000 personnes sur le site du Chant du Gros, la tente s’est remplie assez rapidement avant le concert. Le volume du concert était bon, pas eu besoin de mettre les oropax dans les oreilles comme pour les autres.

Joe Cocker a directement commencé avec I come in Peace, ensuite il a enchainé les chansons qui bougent, les plus calmes, pour finir avec les Unchain my Heart, N’oubliez jamais et Fire It Up, ensuite les rappels.

Bon moment à vivre, je ne suis pas déçu. De toute façon avec ce qu’on avait entendu avant cela ne pouvait être que super. Chapeau à la sono, tous les instruments et les voix étaient audibles. Le groupe se composait de piano, orgue Hammond, (synthé), guitare, basse, batterie, saxophone (accordéon), deux choristes et Joe Cocker.

Je viens de voir en pré-commande sur iTunes un album live de ce concert, je crois que je ne vais pas tenir longtemps et il sera dans ma liste de lecture.

20130910-070140.jpg

Fin du concert vers 23 h 15, retour à la voiture, culbute roulé-boulé parce que j’ai pas vu le bord d’un trottoir dans la pénombre… 2

A la maison 12 h15, la nuit a été courte.

P.-S.: J’ai quand mal à l’orteil qui a tapé le bord du trottoir…

A+

LePalou


  1. Tacos: omelette avec salade et légumes style ratatouille avec sauce piquante. 

  2. Ma corpulence me permet de faire un roulé-boulé naturellement…